En utilisant doPDF, vous pouvez créer des fichiers PDF consultables en sélectionnant la commande « Imprimer » à partir de pratiquement n’importe quelle application. En un seul clic, vous pouvez convertir vos documents Microsoft Excel, Word ou PowerPoint ou vos e-mails et sites Web préférés en fichiers PDF il s’installe en tant que pilote d’imprimante virtuelle, donc après une installation réussie apparaîtra dans votre liste d’imprimantes et de fax. Pour créer des fichiers PDF, il vous suffit d’imprimer vos documents sur le convertisseur pdf doPDF. Ouvrez un document, choisissez Imprimer et sélectionnez doPDF. Il vous demandera d’enregistrer le fichier PDF et une fois terminé, le fichier PDF sera automatiquement ouvert dans votre visionneuse PDF par défaut.

Caractéristiques 

  • C’est gratuit – pour un usage commercial et personnel
  • Prend en charge le support 64 bits – peut être installé sur le système d’exploitation 64 bits
  • Pas de Ghostscript – n’a pas besoin d’un logiciel tiers pour créer des fichiers PDF
  • Résolution personnalisable
  • Vous pouvez choisir n’importe quelle résolution de 72 dpi à 2400 dpi
  • Tailles de pages prédéfinis/personnalisées
  • Choisissez une taille de page par défaut ou entrez votre propre taille de page personnalisée
  • Rechercher en PDF – vous pouvez rechercher du texte dans le fichier PDF créé
  • Multi-langage – choisissez une langue pour l’interface utilisateur dans 20 langues actuellement prises en charge.$

Exigences du système

  • Windows 10, 8.1/8, 7, Vista, XP, 2008/2003/2000 Server (32/64-bit).

Comment installer

  • Extraire le fichier zip à l’aide de WinRAR ou WinZip ou par commande Windows par défaut.
  • Ouvrez l’installateur et acceptez les conditions et installez ensuite le programme.